La toile : idéale pour décorer son intérieur !

Depuis plusieurs années, les toiles restent des éléments de décoration primordiaux pour votre intérieur. Déclinées sous différents styles et formats, les toiles vous permettent de dynamiser vos murs. La toile peut être personnalisée pour différentes raisons:

La toile pour donner du cachet à la chambre de bébé

La chambre de votre enfant mérite une attention toute particulière pour qu’il puisse s’épanouir dans un environnement doux et sécurisant. Afin d’accessoiriser son nid douillet, vous pouvez opter pour une toile rappelant l’annonce de la naissance de votre enfant. Ajoutez simplement une photo, le prénom et les informations de naissance sur un décor existant: celui de son faire part de naissance! Un souvenir qu’il gardera toujours avec lui!

Toile 40*40cm sur fond faire part naissance

Une toile pour immortaliser vos plus beaux moments

La toile est à la base créée pour accueillir vos plus belles photos. En solo ou en pêle-mêle, choisissez des mots et des photos qui racontent votre histoire. Les toiles photos personnalisables sont adaptées sous différents formats afin de ravir vos envies. La création de cet objet déco n’appartient qu’à vous!

Toile photo 20*20cm

Une toile pour garder l’empreinte de votre enfant?

Les empreintes des mains et/ou pieds des enfants restent un souvenir que beaucoup de parents aiment garder. Après le plâtre ou la feuille, l’innovation est d’imprimer l’empreinte de votre enfant directement sur la toile à partir d’une peinture sur feuille! Avec ce procédé, les couleurs ne ternissent pas et vous pourrez garder cette trace aussi longtemps que vous le voudrez. Il est également possible d’ajouter le prénom et la date de création de l’œuvre sur la toile empreinte. Alors à vos pinceaux!

DSCN5169-1

Toiles 20*20cm avec empreintes d’enfant

 

Laisser un commentaire