Comment faire et utiliser ses photos de naissance?

Enfin! Votre petit bouchon vient d’arriver! Et quoi de mieux que d’immortaliser cet instant avec de superbes photos de naissance? A faire soi-même ou en demandant à un professionnel, immortalisez ces instants de bonheur afin de les partager avec votre entourage!

Photos de naissance

Les photos de naissance « maison »

Photo de naissance à faire soi mêmeEt oui! Lors de la première année de vie de votre loulou, vous devenez un photographe hors paire!

A l’heure du numérique, les appareils photo sont devenus des outils de plus en plus performants qui vous permettent de prendre des photos de naissance de haute qualité en couleur, noir et blanc, sépia,… Ils sont également facile à prendre en main.

Vous pouvez ainsi garder toutes les premières fois de sa vie et en faire de jolis albums. Vous pourrez retrouver sa joyeuse frimousse lors de son premier Noël, avec son premier sourire, lors de l’apparition de sa première dent, lors de ces premiers pas…

A vous de vous amuser à prendre votre enfant dans les plus belles pauses!

Les photos de naissance par un professionnel

Photos de naissance par un professionnelAfin de compléter votre collection de photo, vous pouvez confier la prise de vue à un photographe professionnel. Votre petit bout deviendra alors la vedette du moment.

Les photographes sont généralement formés et proposent donc des prestations pour que bébé ne soit pas « dérangé » par ce statut de star de quelques instants. Les studios sont chauffés afin que votre petit bouchon n’attrape pas froid et il sera mis en scène dans le décor que vous aurez sélectionné avec votre photographe.

Vous posséderez alors une collection de photos de naissance digne des plus grands, mais avec un certain coût!

Conseils pour sublimer ses photos de naissance

Sublimer ses photos de naissanceMaintenant que vous avez en main de superbes photos de naissance, vous souhaitez les sublimer? Vous pouvez le faire de plusieurs manières.

Tout d’abord, vous pouvez partager l’une de vos photos de naissance en créant un faire part de naissance à partir de ce cliché. Vous pouvez découvrir de nombreux faire part naissance photo pouvant répondre à vos souhaits. Vous pouvez également mettre la frimousse de votre petit bouchon en valeur sur une toile ou sur un mug: des objets tendances que vous pourrez offrir facilement mais surtout garder dans le temps.

Laisser un commentaire