Pourquoi bien choisir son photographe de naissance à l’avance ?

Bébé est arrivé et vous avez tout prévu sauf ses photos de naissance… Aïe ! Bien souvent, les parents oublient tout simplement de touver « LE » bon photographe pour créer leur album de naissance.

Nous disons « LE » car chaque photographe ayant son style ainsi que ses spécialités, il est utile de le dénicher avant la venue de bébé car une fois arrivé, c’est panique à bord! Les jours défilent et hop, nous fêtons d’éjà les 10 premiers jours de bébé !!!

Quel styles de photo choisir?

Par exemple, si vous souhaitez des photos artistiques de bébé, privilégiez plutôt un photographe spécialisé dans le Newbon posing comme par exemple Gwen Hope http://www.photographe-nouveau-ne.com .

D’autant plus que réserver un photographe de naissance pourra vous faire faire des économies.

Des exemples de photo bébé

Voici quelques exemples de photos artistiques que vous pourriez obtenir si vous obtez pour un photographe professionnel:

Alors n’hésitez pas, faites dès à présent vos recherches sur Google et trouvez VOTRE photographe de naissance !

x

b

Derniers petits conseils:

- Privilégiez un photographe de naissance vous proposant de venir à son studio plutôt qu’à domicile car il aura beaucoup plus d’accessoires sur place à son studio.

- Privilégiez un photographe travaillant avec de la lumière artificielle plutôt qu’avec de la lumière naturelle. Ainsi vos photos n’en seront que de meilleur qualité.

- Demandez un aperçu d’un album de naissance que le photographe livre habituellement à ses clients pour vérifier la qualité de l’impression,l’épaisseur des pages ainsi que la reliure.

- N’attendez pas le 9ème mois pour prendre contact avec lui.

Laisser un commentaire